COVID-19 mesures mises en oeuvre pour votre séjour

Pour vous accueillir de nouveau dans les meilleures conditions possibles et en toute sécurité, l’ensemble des équipes d’Un Hôtel sur le Port a mis en place des mesures de prévention selon les recommandations des services de santé. Voici quelques-uns de nos engagements :

Arrivée, séjour et départ du client :

  • L’ensemble des conditions de départ et d’arrivée seront définies par téléphone ou par e-mail avec vous ; nous fixerons ensemble un horaire à respecter (échelonnage des heures d’arrivée et de départ pour limiter le nombre de clients à la réception)
  • Les factures seront envoyées par e-mail
  • Une désinfection des clés/badges et autres matériels sera réalisé régulièrement

Application des gestes barrière :

  • Marquage au sol pour respecter la distanciation sociale à la réception
  • Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à la réception
  • Le port du masque est demandé pour toute circulation dans l’enceinte de l’établissement

Réception :

  • Port du masque obligatoire pour les équipes
  • Protocole de nettoyage des surfaces renforcé
  • Mise en place de protection en plexiglas
  • Mise en place d’un référent hygiène qui doit veiller à la mise en œuvre des bonnes pratiques, former tous les employés aux procédures et assurer l’approvisionnement permanent en consommables (gel hydro-alcoolique, masques, lingettes, savons, sacs poubelles)
  • Mise en place des affiches obligatoires dans les parties communes

Petit-déjeuner :

  • Les buffets étant proscrits, le service du petit-déjeuner continental s’effectuera en chambre ou dans la salle des petits-déjeuner en respectant la distanciation sociale.

Nettoyage des chambres :

  • Pour protéger notre personnel d’étage, un délai sera respecté entre votre départ et le ménage de la chambre
  • Pour des séjours de 3 nuitées ou plus, le service de ménage est assuré tous les 2 jours. Nous restons évidemment disponible pour toute demande liée au nettoyage de votre chambre